Chères Fédinoises, Chers Fédinois,

tvg

Les droits spécifiques, sur le site web de la Commune, pour les élus de l’opposition viennent enfin de nous être accordés.

Seuls 2300 signes et quelques visuels sont réservés à l’expression de chaque groupe d’opposition.

Vous comprendrez qu’avec un espace aussi limité, nous ne pourrons afficher que les titres essentiels et vous invitons à nous rejoindre sur notre site internet TVG ou notre page facebook, ou encore nous contacter par téléphone ou courriel.

En démocratie, le rôle de l’opposition ainsi que le droit d’expression qui lui est accordé, sont indispensables à l’intérêt général. Ceux qui étaient encore dans l’opposition il y a deux ans, ne devraient pas l’oublier… A Vendenheim, l’opposition n’a pas toujours l’espace d’expression et le de droit de réponse qu’elle est en droit de bénéficier.

Monsieur le Maire n’hésite pas à citer à tout-va, les mots  « transparence, démocratie,… » qui pourtant,  après deux années de pouvoir ne sont qu’un leurre !

Philippe PFRIMMER a été condamné par la 6e Chambre Correctionnelle du Tribunal de Grande Instance de Strasbourg le 24 juin 2015 pour ne pas avoir pas respecté la loi du 29 juillet 1881 relatif au droit de réponse.

Suite à cette condamnation, M. Philippe PFRIMMER en a-t-il  informé en toute transparence les Employés de la commune et Vous les Fédinois ?

Nous vous informons qu’en séance du conseil municipal du 07/12/2015 le Maire a fait voter sa majorité afin que les Fédinois supportent au travers de leurs impôts les frais liés au titre de cette condamnation pour non-respect d’une loi !

L’équipe TVG est à votre disposition pour toutes informations complémentaires et nous répondrons à toutes vos questions et recevrons toutes vos suggestions et remarques via  contact@toutvendenheimgagnant.fr

Jean Mischler – Christian Schneider
Tout Vendenheim Gagnant