Bulletin municipal

Un peu de lecture !

Pour communiquer avec les habitants de manière traditionnelle par l’imprimé, le service communication de la Ville de Vendenheim vous propose deux parutions ayant chacune leur rôle et leur spécificité.

FÉDI’FLASH

Paraît tous les mois au format A4. Il présente l’actualité politique, sociale, culturelle ou associative au cours du mois à venir et revient sur les faits importants.

Pour que les informations puissent paraître dans les délais, il est impératif de les transmettre au service communication au plus tard le 15 du mois précédent.
Exemple : le 15 janvier constitue la deadline pour une parution en février.

communication@vendenheim.fr

VENDENHEIM.COM

Publié, 2 fois par an, par la municipalité : en juin et décembre, Il est distribué, dans les 2 600 boîtes aux lettres fédinoises.

Ce magazine de 24 à 36 pages raconte la vie à Vendenheim dans ses diverses composantes : culturelle, politique, associative ou de loisirs et son numéro de décembre intègre « Le Cahier des Associations ».

« Vendenheim.com » ouvre ses pages à la publicité. Pour toute demande d’insertion contacter le service communication :

M. Benoît CHATELAIN
pub@vendenheim.fr
03 88 69 40 20

Et encore…

FLYERS
carnaval2016
AGF
loto_bingo
sortie neige

Quand il faut mettre l’accent sur un événement particulier, présenter une information urgente, des flyers (format A5) sont réalisés et distribués quand il y a nécessité.

GUIDE FÉDINOIS
GUIDE FEDINOIS 2015

il donne toutes les adresses utiles sur la commune. Il paraît tous les deux ans. Le prochain sortira début 2017. Son format pratique permet de le glisser aisément dans un sac à main pour dame ou la poche du veston de monsieur.