Retour

Le Jeu des 1 000 euros fait étape à Vendenheim !

Bonne nouvelle pour les amateurs de culture générale et de jeux radiophoniques !
Le célèbre Jeu des 1 000 euros de France Inter fera prochainement escale à Vendenheim.

👉 Rendez-vous mardi 3 novembre à partir de 17h, pour vivre l’émission en direct, découvrir les coulisses de cet incontournable de la radio et encourager les candidats qui tenteront de décrocher le fameux « banco » !

Pour participer au jeu une sélection des candidats a lieu à 17h (adultes) et à 18h30 (jeunes adultes). Cette sélection s’effectue en entrée libre sans réservation, il suffit donc de se présenter aux horaires indiqués des sélections 17h et 18h30.
Les personnes intéressées pourront venir assister librement aux enregistrements. L’entrée est gratuite, dans la limite des places disponibles. Il est conseillé d’arriver un peu en avance pour être sûr d’avoir une place et profiter de l’atmosphère unique des enregistrements en public.

📻 Et pour ceux qui ne pourront pas être présents, pas de panique : Vendenheim sera à l’honneur pendant toute une semaine sur France Inter, avec cinq émissions enregistrées dans la commune. Du lundi 23 au vendredi 27 novembre, à 12h45, branchez-vous sur France Inter pour retrouver les candidats et l’ambiance fédinoise sur les ondes !

Une belle occasion de faire rayonner Vendenheim jusque sur les ondes nationales !